Un moment génial, à conseiller à tous, mon fils aussi a adoré, super ambiance, très drôle, innovant et original, plein d’idées et grand professionalisme des acteurs, à recommander vivement !
Fantastique ! Le spectacle était vraiment bien, les
comédiens au top de leur imagination ! Le rire n’était pas jaune dans
la salle, l’ambiance, géniale et les thèmes bien menés. A voir et à
revoir !
La possible interraction constante entre les spectateurs et les acteurs nous donne l’impression d’être aussi les créateurs de ce spectacle. Un très bon moment !
"Appel au public", c’est forcément l’assurance de passer une bonne, ou une très bonne, ou une très très bonne soirée ! Je reste toujours fascinée par la capacité de répartie de tous ces jouteurs (Qui a dit : "Ben c’est le principe de l’impro, aussi" ???) et leur énergie inépuisable. D’un appel à l’autre, on retrouve certains automatismes et une complicité avérée qui font mouche. C’est vrai, s’il faut parfois 2 impros pour "chauffer" les jouteurs (voire même avoir l’impression -mais très rare- que IL leur donne du valium juste avant la représentation), la suite en vaut toujours la peine !
J’adore le concept et j’aime l’impro à la base donc tous les ingrédients y sont pour passer une bonne soirée. La 1ère fois, j’ai adoré. cette fois-ci aussi mais ... cela dépend des jouteurs et de leur "état". C’est ça l’impro : y a des soirs avec et des soirs "avec moins" disons ;-) C’était très chouette quand même : interactif, de bons jouteurs,de l’amusement... Mais j’ai moins aimé la 2ème partie du spectacle car il y avait un manque d’écoute des uns vis-à-vis des autres et du décrochage qui a duré assez longtemps. Cela peut arriver, bien sûr,mais j’avais l’impression qu’ils avaient déclaré forfait et qu’ils ne faisaient plus d’efforts pour se recentrer dans le jeu. Or, l’entrée coûte quand même 16 € et c’est vrai qu’on aimerait en avoir pour notre argent. Bon voilà, sinon, j’ai quand même passé une très bonne soirée en leur compagnie. Mon compagnon a été choisi pour donner un thème et c’est vrai que c’est pas évident "à froid" mais c’est très excitant et vivant.. :-)
Juste pour info, ce n’est pas la LIgue d’impro... C’est un spectacle d’impro, mais pas la Ligue... La Ligues est une asbl qui organise des matchs d’improvisation... mais tout ce qui est improvisation n’est pas la ligue... En gros quand vous allez au théâtre, vous n’allez par focément voir du "Théâtre du Parc", vous allez surtout voir du théâtre :)
Tout comme votre fils fait du foot et non pas de l’Union Belge de foot, les improvisateurs d’Appel au Public font de l’impro et non pas de la Ligue d’Impro :)
9 Messages