Coup de projecteur
Nicolas Buysse
Namurois de naissance, enthousiaste et dynamique, Nicolas Buysse nous parle de l’importance qu’ont eu les Ados de l’Impro et le TAPS (vous connaissez ?) dans sa formation, avant qu’il n’entre au (...)
Alexis Goslain
Alexis Goslain est acteur, metteur en scène et auteur. Aujourd’hui, il signe la mise en scène de "Dieu habite Düsseldorf "aux Riches-Claires. Demain...il sera partout ! Les confessions d’un (...)
Mathieu Moreau
La double vie de comédien de Mathieu Moreau s’articule autour de deux passions : le doublage de films et la pratique des arts de combat dramatique. Ce qui l’anime c’est un souci permanent du (...)
Claudio Dos Santos
Une fois la nuit tombée, Claudio Dos Santos se glisse dans la peau de Dracula. Du 18 juillet au 11 août, il parcourt les ruines de Villers-La-Ville à la recherche de sang frais. Mais pour l’heure, (...)
Muriel Jacobs
Entre théâtre et cinéma, entre les personnages de Simone (L’Atelier) et de Marianne (Scènes de la Vie Conjugale), Muriel fait la différence… Elle rêve aussi de pouvoir rejouer Phèdre, un excellent (...)
Frederic Lepers
Du rôle de chewing-gum à celui de Jean Mémoire… Le cheminement d’un comédien éclectique qui colle à nos fragilités…
Quel a été votre parcours en tant que comédien ?
Mon parcours est un peu hétéroclite. À (...)
Serge Swysen
Coup de projecteur : je rencontre Serge au « Bruit qui court » à Liège. Il aborde d’emblée le rapport à la séduction dans le métier d’acteur et la difficulté mais aussi le plaisir de « devoir plaire », « (...)
Julie Annen
Cette jeune femme de 26 ans, est sortie diplômée de l’INSAS en 2005, et on peut dire qu’elle promet.
Julie Annen, prometteuse en scène
Septembre 2006, Anouchka Vingtier me dit que je devrais (...)
Thierry Jansen
Blond, rond et jovial, il pourrait jouer “Le clown et l’enfant-soleil” Connaissez-vous une autre personne qui a son adresse courriel @soleil.be ???
Pour l’instant au ZUT la pièce INCENDIES (...)
Stéphanie van Vyve ET Dominique Rongvaux
Après des parcours parallèles, Stéphanie et Dominique ont eu envie de concevoir un spectacle déridé et convivial autour de Courteline : Faire le malin est le propre de tout imbécile
C’est vrai - et (...)